17 septembre 2011

Quesadillas végétariennes

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j’ai souvent l’impression de manquer de temps à travers les tâches ménagères, le boulot, les repas, les devoirs et les cours des enfants… Alors quand je trouve une recette qui se prépare en moins de 15 minutes et qui plaît autant aux enfants qu’aux parents, j’ai l’impression d’avoir gagné le gros lot!

Voici donc ma recette de quesadillas végétariennes!



Quesadillas végétariennes


Ingrédients

·         6 grandes tortillas de grains entiers
·         ½ tasse de salsa
·         1½ tasse de cheddar râpé
·         1 poivron rouge, coupé en petits dés
·         1 tasse de grains de maïs surgelés
·         1 tasse de haricots rouges en boîte, rincés et égouttés



Préparation

Sur la moitié de chaque tortilla, étendre la salsa puis répartir le cheddar, le poivron rouge, les grains de maïs et les haricots rouges. Plier la partie non garnie de la tortilla sur celle garnie puis presser légèrement.

Chauffer une grande poêle à feu moyen. Faire cuire une quesadilla jusqu’à ce que le dessous devienne grillé. Retourner et faire cuire l’autre côté. Répéter l’opération pour chaque quesadilla.

Couper les quesadillas en deux et servir.


4 commentaires:

Justine a dit…

Bon ça devient énervant toutes ces bonnes recettes simples, rapides ET gourmandes ! Haha :)
Merci encore !

Anonyme a dit…

Bonjour, ça a l'air délicieux! Quel type de salsa utilisez-vous dans la recette?

Dream Criticass a dit…

Hi tthanks for sharing this

Dream Criticass a dit…

Lovely poost

Enregistrer un commentaire